Je recherche une femme blanche

Question de skarlajah le 19/03/2011 à 14h52
Je suis un camerounais de 24 ans je suis tellement passionné par la femme blanche, ,je reve desire faire avec vie avec une blanche ,elle me hante tant l'esprit je voudrais les combler de plaisir et d'amour , femme blanche je vous aime .
8 réponses pour «
je recherche une femme blanche
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/03/2011 é 05h47
Moi vite vincentcoude@aol.fr
Réponse de diattaalassane@hotma
Le 31/08/2011 é 14h09
Salut.je suis heureux de te voire sur internet.je veux que nous soyons des amis, et j' aimerai que nous changeons émail en discutant de nous.si possible tu me passe ton numéro de tel. voici les miens 779211584 ou 706492347.je suis seneglais,je compte sur toi. Merci je t' aime.j'attends ta réponse.
Référence(s) :
je suis un homme de paix et j'aime partager avec les gens. Je suis senegalais de Dakar.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 00h29
Je suis une canadienne qui vie a londre je cherche un homme pour mariage j' ai vint cinq ans je suis coquine je cherche tout sorte d'homme noir blanc ect voici mon émail:abdoussamadouPOINTdiallo@yahoofrhoopointfr
Réponse de brice duck
Le 28/05/2014 é 21h09
Mon e-mail kassabrice@gmail.com j'sui au Gabon et j'sui noir
Réponse de yaslou
Le 20/08/2014 é 04h58
Je suis interesse par votre annonces et jaimerais bien je suis marocain age de 27 ans noir
Réponse de slydie
Le 06/09/2014 é 03h13
Bonjour , aimerais avoir une relation sympa avec homme noir !!!
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h46
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse de brice duck
Le 08/12/2014 é 01h06
Salut moi je suis un jeune homme noir et je cherche aussi a faire des rencontre voici mon e-mail kassabrice@gmail.com a plus belle fille