670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jepeutavoir les prix d'un poussin et d'un jour?

Question anonyme le 17/06/2011 à 15h39
[ ! ]
Quelle est les qualités,que tu as? et quel est les leurs que vous aviez et je voudrai aussi connaitre telque les coqs et les volailles et j'attand la réponse merci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jepeutavoir les prix d'un poussin et d'un jour?
 »
  • 3
    réponses
    Je voudrai savoir : le prix d'un poussin et lieu d'approvisionnement. le prix du sac d'aliment
  • 1
    réponse
    Du premier au jour de vente de la volaille quelles sont les vaccins et antibiotiques a administre et
  • 1
    réponse
    Bonjour!jour a jour j'attand ANNA MARIA ET LEURS CONSEIL .salut un moin de plus je ne recois plus s
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir par quel nom on désigne un éleveur de poussin d'un jour
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir de combien de volailles était composé un élevage avicole?( petit moyen g
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 23 ans j'habite en France Je veux faire une ferme avicole est j ai besoin d information
  • 5
    réponses
    Vente poussins poule de ferme ( djej Arbi ) d'un jour à 1 d par poussin vente poussins poule géa
  • 1
    réponse
    Je veux me lance dans l'elevage et j'aimerai savoir si je commence avec 15 poules et 8 coqs cela pou
  • 2
    réponses
    Salut J'ai le projet de créer un pizzeria à emporter. Pour cela je voudrai connaitre la fourc
  • 1
    réponse
    Je met a votre disposition des poussins 3arbi a vendre par commande et en bonne etat poussin d 1 jou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065