669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune artiste rap

Question anonyme le 30/11/2012 à 11h14
Dernière réponse le 15/01/2014 à 18h07
[ ! ]
Bonjour je cherche un producteur de rap melancolique, un peu de tout. sa va fair 8mois que j'ecris mes propres chansons, et rap, jaimerais beaucoup trouver un producteur, mais je sais pas comment fair pour trouver
Répondre
4 réponses pour « 
jeune artiste rap
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 01h15
[ ! ]
Salut je cherche un producteur de rap,je compose mes texte depuis 1ans ,j'aimerais beaucoup avoir un producteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h48
[ ! ]
Jeune rappeur de 17 ans avec 1 ans d’expériences de rap !! J'aimerais réalisé mon rêve devenir rappeur percés dans le monde de rap me faire connaitre !! Avoir un producteur un studio pour mieux travailler , avoir un bon endroit pour enregistrer mes son !!
Référence(s) :
Je cherche un producteur compositeur avec de l'experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h13
[ ! ]
Bonjour , Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à développer, manager ou produire. nous avons une équipe de compositeurs, studios d'enregistrements pros, réalisateurs de clips et nous gérons tout ce qui est conseils en management, promotion et distribution commerciale. Nous pourrions être intéressé par votre profil. Si motivé merci de nous contacter. Contacts email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h07
[ ! ]
Salut a tous moi aussi je suis a la recherche de producteur ou manager pour une carrière bien organisé je rap en anglais ( trap, dirty south...) 00221771137812 c mon num perso killartz-23@live.fr est mon mail j.ai juste envie de detroner rick ross birdman lil wayne future c pas méchant juste pour evaluer mon talent merci de m.avoir lu!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune artiste rap
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593