Jeune artiste rap

Bonjour je cherche un producteur de rap melancolique, un peu de tout. sa va fair 8mois que j'ecris mes propres chansons, et rap, jaimerais beaucoup trouver un producteur, mais je sais pas comment fair pour trouver
4 réponses pour «
jeune artiste rap
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 01h15
Salut je cherche un producteur de rap,je compose mes texte depuis 1ans ,j'aimerais beaucoup avoir un producteur
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h48
Jeune rappeur de 17 ans avec 1 ans d’expériences de rap !! J'aimerais réalisé mon rêve devenir rappeur percés dans le monde de rap me faire connaitre !! Avoir un producteur un studio pour mieux travailler , avoir un bon endroit pour enregistrer mes son !!
Référence(s) :
Je cherche un producteur compositeur avec de l'experience
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h13
Bonjour , Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à développer, manager ou produire. nous avons une équipe de compositeurs, studios d'enregistrements pros, réalisateurs de clips et nous gérons tout ce qui est conseils en management, promotion et distribution commerciale. Nous pourrions être intéressé par votre profil. Si motivé merci de nous contacter. Contacts email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h07
Salut a tous moi aussi je suis a la recherche de producteur ou manager pour une carrière bien organisé je rap en anglais ( trap, dirty south...) 00221771137812 c mon num perso killartz-23@live.fr est mon mail j.ai juste envie de detroner rick ross birdman lil wayne future c pas méchant juste pour evaluer mon talent merci de m.avoir lu!