Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment trouver un producteur ?

Salut !! je suis Cédric j'ai 16 ans et je fais dans la musique en fait je fais le rap. Dernièrement j'étais en France au 91(Essonne) à Massy chez le mari de ma ère et la bas j'ai pu trouver des amis avec lesquels j'ai beaucoup appris dans le rap donc je suis à mon 8ème titre et je cherche à présent un producteur et un manageur qui me feront connaitre dans le Cameroun je suis un jeune garçon de couleur noir et vraiment j'aime le rap de tout mon coeur. je ne maitrise pas très bien Yaoundé pour me promener et chercher des studios donc j'ai préféré me lancer sur le net. voila je crois que j'ai dis le nécessaire maintenant j'attends de voir ce qui en viendra.
25 réponses pour «
comment trouver un producteur ?
 »
Réponse de Louiloui
Le 13/11/2010 é 14h31
Bonjour, Je voudrais chanter mais je ne sais pas si j'ai une belle voix. Où pourais-je trouver un producteur a Marseille ou Aubagne? Merci de me répondre vite
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 04h43
Pareil ^^ voici mon msn b20ba51@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h01
Enfin pareil mais dans le 51 que je voudrai trouvé producteur a moin qu'il se deplace..
Référence(s) :
cherche pruducteur et manager
Réponse de yanlaplage
Le 19/01/2012 é 20h34
Salut moi c'est Yannick moi je réside a Ebolowa au Cameroun je suis aussi un jeune musicien qui aimerais faire des duos avec d'autres jeunes talents j'ai 18ans alors pourquoi ne pas en faire un groupe je suis dispos sur :obamyannick@ymail.com
Référence(s) :
J4AIME LA MUSIQUE /LE RAP;zouk
Réponse de yanlaplage
Le 19/01/2012 é 20h40
Salut je suis Yannick j'aime le cinéma et la musique alors je voudrais participer a un films n'importe le rôle et avoir une personne avec qui travailler sur mes sons ou les chanter.
Référence(s) :
j'aime du serieux
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h43
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 01h18
Bonjour je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans, voilà j'adore chanter, je ne fais que ça. Je n'ai jamais chanter face à un public ou quoi d'autre, a par entres amies. On m'a dit que j'ai du talent, et j'aimerais avoir un avis. Je suis de Perpignan. En éspérant avoir une réponse. mail : chevopoul@hotmail.fr
Réponse de yanlaplage
Le 16/03/2012 é 20h57
Salut pauline je croi que nous sommes tous dans la meme situation le seul conseil cè que laisse le destin faire les choses tous irra bien tu peux me contacter sur ;obamyannick@ymail.com
Référence(s) :
0023770331622ou su obamyannick@ymail.com
Réponse de leaa
Le 28/03/2012 é 15h22
Moi aussi pareil je cherche un producteur ou un manager je kiff chanter je fais que sa depuis que je suis toute petite j'ai déjà chanter entre amis et une fois quand je devais faire un expose j'avais chanter devant ma classe et il mon dit que j'avait énormément de talent il m'ont même proposer de jouer dans incroyables talent , j'ai une magnifique voix j'Ecrit plusieurs musique en français en anglais. voila mon adresse: azer-_@hotmail.fr j’espère qu'on pourra me contacter!!!!
Référence(s) :
trouver un producteur
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h59
Cherche prod pour faire du rap je suis de 94; 93: 78 apele moi avc0698418024
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h36
Bonjour depuis mais 5 ans je toujour voulu etre comme rihanna beyonce shakira et maely et depuis mais 9ans je chercher un producteur de musique pour qui me developpe car depuis se la musique qui me passione je chanter toujour dans la salle de bain dans les toiletee et dehors mais je ne sias pas comment me vair connaitre aider moi depuis mais cinq ans je veux veut etre comme les star merci et je chante du R&B POP un peu de RAP et je dance dou dougie meci
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h40
URGENT JE SUIS PRODUCTEUR ET JE RECHERCHE DES NOUVEAUX ARTISTES TEL 0650098394 EMAIL: geniusrayan@yahoo.fr pas sérieux s abstenir
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h14
Salut moi jai 13 ans depuis toute petite jadoré chanter on me dit souvent que jai une belle voix mais moi j'habite a l'ile maurice et je sais pas quoi faire je suis de couleur brune et jecrire tres souvent des chasons car j'aime sa
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 22h34
Musicien : Auteur, Compositeur, Interprete de 18 ans, tres pro en ce qui concerne la composition, cherche producteur fiable sur Toulouse (31). Merci d'avance pour vos reponses.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h29
Bonjour, j aime la musique nottemment le rap je suis à larecherche d un label pour pouvoir me lancer .je suis motive et je suis disponible de suite pour tout eventuelle rencontre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h32
Bonjour j aime la musique lus precisement le rap, je recherche un producteur ouvant me lancer carje suis tres motive .on peut me contacter au:
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 10h54
Je suis MYRIAM une jeune artiste d'origine du congo-brazzaville, je réside Pointe-Noire. J'ai une maquette de 4 titres et souhaites trouver un producteur sérieux capable de me faire décoller. Merci E-mail: amourbete@yahoo.fr Tel: +24209977721
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h03
URGENT JE SUIS PRODUCTEUR ET JE RECHERCHE DES NOUVEAUX ARTISTES TEL 0650098394 EMAIL: geniusrayan@yahoo.fr pas sérieux s abstenir
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h18
Bonjour , Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à développer, manager ou produire. nous avons une équipe de compositeurs, studios d'enregistrements pros, réalisateurs de clips et nous gérons tout ce qui est conseils en management, promotion et distribution commerciale. Nous pourrions être intéressé par votre profil. Si motivé merci de nous contacter. Contacts email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h07
Bonjour j ai 20 ans et je chante un peu comme dans l'opéra et je suis aussi comique et imitateur