670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune marocaine recherche maghrebin demarche serieuse SVP

Question de flowerbyorange le 19/12/2011 à 18h42
Dernière réponse le 07/02/2013 à 15h50
[ ! ]
Salem marocaine de 25 ans a la recherche d'un partenaire, confident, complice, père de nos enfants pour fonder une famille et cesser cette pression familiale. Je suis féminine plutôt mignonne respectueuse des valeurs familiales. Je ne suis pas en couple actuellement mais je suis 100% attirée que par les femmes. J'ai mes papiers donc viens avec les tiens STP ==> cher homme, si tu es bien dans ta peau et dans ta tête et que mon texte te parle alors n'hésite pas ;) A bientôt et Inchaallah que chacun y trouve son compte!
Répondre
12 réponses pour « 
jeune marocaine recherche maghrebin demarche serieuse SVP
 »
Réponse de ALGERBI
Le 28/12/2011 é 19h30
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS ALGERIEN BISEX VIVANT A PARIS.
Répondre
Réponse de flowerbyorange
Le 29/12/2011 é 23h01
[ ! ]
Salut et? Que recherches tu ? Que pouvons nous nous apporter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h44
[ ! ]
Salut Je suis dans la même démarche que toi! je suis jeune homme maghrebin 27ans vivant sur paris contacte moi: yasyou84@gmail.com a bientôt
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 13h57
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Sincérement, ton texte me parle et nous avons les memes objectifs....Si ton annonce est toujours d'actualité fais moi signe....
Répondre
Réponse de flowerbyorange
Le 24/01/2012 é 18h06
[ ! ]
Hello mister! oui je suis toujours à la recherche d'un homme. Je vous répond par mail.
Répondre
Réponse de flowerbyorange
Le 24/01/2012 é 22h10
[ ! ]
Je n'arrive pas a supprimer mon annonce! au futur lecteurs sachez que j'annule ma demande trop compliqué a gérer! merci et bonne chance
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 11h55
[ ! ]
Salut, j'ai répondu à ton mail hier, tu veux toujours continuer à discuter avec moi ou tu stope tout?
Référence(s) :
flowerbyorange
Répondre
Réponse de paris75
Le 30/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Je suis une jeune famme marocaine cherche un homme d'oregine marocain qui sympat; mignon,atoncionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 02h00
[ ! ]
Tu ne cherches que des hommes marocains?
Répondre
Réponse de paris75
Le 07/05/2012 é 06h32
[ ! ]
Je cherche un jeune marocain san enfant entre 36et 39 sympa mignon,et wald nasse serieux
Référence(s) :
marocain
Répondre
Réponse de MOHAMED.KARAM1
Le 07/02/2013 é 15h50
[ ! ]
Salam , je suis un marocain serieux gay de 33 ans sur paris et je recherche une fille lesbienne serieuse pour mariage de convenance en vue d'une construction d'une vie de famille stable.j'ai une bonne situation professionnelle. Je fais 1m80 pour 70 kg, je suis un beau garçon trés sportif. Je cherche une fille qui est reellement motivé pour un mariage de convenance. Je n'ai pas d'exigence particuliere, tout se fera suivant les affinitées.Je cherche à rencontrer rapidement. Si tu es interressé, tu peux me contacter sur mon e mail directement : mohamed.karam1@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune marocaine recherche maghrebin demarche serieuse SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.102