Jeune marocaine recherche maghrebin demarche serieuse SVP

Question de flowerbyorange le 19/12/2011 à 18h42
Salem marocaine de 25 ans a la recherche d'un partenaire, confident, complice, père de nos enfants pour fonder une famille et cesser cette pression familiale. Je suis féminine plutôt mignonne respectueuse des valeurs familiales. Je ne suis pas en couple actuellement mais je suis 100% attirée que par les femmes. J'ai mes papiers donc viens avec les tiens STP ==> cher homme, si tu es bien dans ta peau et dans ta tête et que mon texte te parle alors n'hésite pas ;) A bientôt et Inchaallah que chacun y trouve son compte!
12 réponses pour «
jeune marocaine recherche maghrebin demarche serieuse SVP
 »
Réponse de ALGERBI
Le 28/12/2011 é 19h30
BONSOIR JE SUIS ALGERIEN BISEX VIVANT A PARIS.
Réponse de flowerbyorange
Le 29/12/2011 é 23h01
Salut et? Que recherches tu ? Que pouvons nous nous apporter?
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h44
Salut Je suis dans la même démarche que toi! je suis jeune homme maghrebin 27ans vivant sur paris contacte moi: yasyou84@gmail.com a bientôt
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 13h57
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 17h20
Sincérement, ton texte me parle et nous avons les memes objectifs....Si ton annonce est toujours d'actualité fais moi signe....
Réponse de flowerbyorange
Le 24/01/2012 é 18h06
Hello mister! oui je suis toujours à la recherche d'un homme. Je vous répond par mail.
Réponse de flowerbyorange
Le 24/01/2012 é 22h10
Je n'arrive pas a supprimer mon annonce! au futur lecteurs sachez que j'annule ma demande trop compliqué a gérer! merci et bonne chance
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 11h55
Salut, j'ai répondu à ton mail hier, tu veux toujours continuer à discuter avec moi ou tu stope tout?
Référence(s) :
flowerbyorange
Réponse de paris75
Le 30/04/2012 é 22h21
Je suis une jeune famme marocaine cherche un homme d'oregine marocain qui sympat; mignon,atoncionner
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 02h00
Tu ne cherches que des hommes marocains?
Réponse de paris75
Le 07/05/2012 é 06h32
Je cherche un jeune marocain san enfant entre 36et 39 sympa mignon,et wald nasse serieux
Référence(s) :
marocain
Réponse de MOHAMED.KARAM1
Le 07/02/2013 é 15h50
Salam , je suis un marocain serieux gay de 33 ans sur paris et je recherche une fille lesbienne serieuse pour mariage de convenance en vue d'une construction d'une vie de famille stable.j'ai une bonne situation professionnelle. Je fais 1m80 pour 70 kg, je suis un beau garçon trés sportif. Je cherche une fille qui est reellement motivé pour un mariage de convenance. Je n'ai pas d'exigence particuliere, tout se fera suivant les affinitées.Je cherche à rencontrer rapidement. Si tu es interressé, tu peux me contacter sur mon e mail directement : mohamed.karam1@hotmail.fr