Français recherche étrangère pour mariage

Question de Generald le 20/08/2014 à 16h44
Salut je suis un jeune homme sérieux fidèle travailleur généreux et désireux de fonder un foyer. Je recherche donc un jeune femme sérieuse désireuse de fonder un foyer et s'installer en France avec moi. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
4 réponses pour «
Français recherche étrangère pour mariage
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 17h08
Pourquoi étrangère ? les françaises sont moches et bêtes ?
Réponse de CHAHINZADA
Le 15/09/2014 é 16h54
Bsr ravie de te connaitre tu peu laisser tes cordonnee
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h48
Un peu louche tout sa
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h40
Qui ne risque rien n'a rien, je désire la même chose fondé un foyer je suis une africaine vivant au Tchad, écris moi à cette adresse kemguerbayeella@Gmail.com