669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de clubs n'importe ou

Question de emmanuelcodo le 26/05/2010 à 21h17
Dernière réponse le 20/08/2011 à 07h59
[ ! ]
Salut je suis un jeune eleve agé de 16 ans qui est à la recherche d'un clubs de football. je posséde assez de talent sur moi et j'aimerais les pratiqués dans une équipe de football en europe ou n'importe ou. pour toute personne de bon foie et qui a une bonne volonté de m'aider à atteindre mon objectif,veillez me contacter par mail:emmanuelcodo@live.fr emmanuelcodo@ovi.com Tel:+22994428678 +22999497228 Merci de me contacter
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de clubs n'importe ou
 »
Réponse de gille
Le 24/09/2010 é 20h28
[ ! ]
Salut mon nom est monsieurs gille baudu je suis sous traitant d'agent fifa et je recherche de jeunes talents pour certaines clubs de footballs et academie a travers le monde entier envoie moi ton cv et ton parcours sportifs a cet adresse la gillebaudu@hotmail.fr en ce moment je suis en tourner en cote d'ivoire alors tu peu me joindre a ce numero 0022503360900
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h59
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko je veux la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de clubs n'importe ou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.965