Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche de clubs n'importe ou

Question de emmanuelcodo le 26/05/2010 à 21h17
Salut je suis un jeune eleve agé de 16 ans qui est à la recherche d'un clubs de football. je posséde assez de talent sur moi et j'aimerais les pratiqués dans une équipe de football en europe ou n'importe ou. pour toute personne de bon foie et qui a une bonne volonté de m'aider à atteindre mon objectif,veillez me contacter par mail:emmanuelcodo@live.fr emmanuelcodo@ovi.com Tel:+22994428678 +22999497228 Merci de me contacter
2 réponses pour «
recherche de clubs n'importe ou
 »
Réponse de gille
Le 24/09/2010 é 20h28
Salut mon nom est monsieurs gille baudu je suis sous traitant d'agent fifa et je recherche de jeunes talents pour certaines clubs de footballs et academie a travers le monde entier envoie moi ton cv et ton parcours sportifs a cet adresse la gillebaudu@hotmail.fr en ce moment je suis en tourner en cote d'ivoire alors tu peu me joindre a ce numero 0022503360900
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h59
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux (je suis en dexième année collège)
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko je veux la france