Jeunes experts comptables tunisienns

Pourquoi les jeunes experts comptables tunisiens sont ecrasés par les grands. Pourquoi on paie les frais d'inscription à ce minible ordre des experts comptables de tunisie s'il ne nous assure pas un minimum de revenu. Encore, les resposables de ce désOredre des experts comptables de tunisie profitent beaucoup de nouvelles perspectives de marchés.A chauqe fois qu'il y'a une nouvelle mision, on ne voit que Mr Salah DHIBI -Président de l'OECT- qui est nommé. A vous de trouver la réponse: Pourquoi c'est toujours les memes personnes et surtout on sait tous que ces anciens Experts comptables ont perdu toutes leurs connaissances comptables, fisacales et fiancières et autres.
1 réponse pour «
Jeunes experts comptables tunisienns
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 16h46
Cette question est malheureusement aussi mystérieuse que les examens de révision comptable qu'ils nous proposent!