670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filière EXPERTISE COMPTABLE

Question anonyme le 09/09/2008 à 16h11
Dernière réponse le 09/09/2009 à 17h54
[ ! ]
Est-ce que les experts comptables contribuent à la fermeture de la filière expertise comptable à l'université de Douala?Pourquoi donc faire souffrir vont enfants qui sont des victimes dans cette affaire?Soutenez-nous SVP?
Répondre
2 réponses pour « 
Filière EXPERTISE COMPTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 17h27
[ ! ]
La filiere expetise comptabilite a l'UD est un travail de professionnel a la creation mais alors le CAMEROUN et l'affaire de detournement de dernier public la formation est tres bonne car ces etudiants se distingue toujours a l'exterieur ou dans les autres ecoles et meme dans des societes de la place je le dit en conhnaissance de cause et tenez vous tranquille nous allons valoriser la filiere meme si certain s 'y oppose Merci
Référence(s) :
je suis une victime de la volonte de certaines personne mais je ne me plaint pas car je suis forme et je le constate de par mon integration dans le monde du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 17h54
[ ! ]
Jeunes gens, arretez de croire que la profession en a apres des jeunes qui veulent se former. La vérité est que l'UD a failli à respecter las termes contractuels qui la liait à l'Ordre National ONECCA. De ce fait, les professionnels se sont désolidarisés. Je vous prie, si vous souhaitez sincerement devenir expert comptable de vous rendre à l'évidence que vous devez suive une formation crédible. intec, ACCA ou CPA sont disponible à Douala chez ONECCA, UB et Maaron Training respectivement.
Référence(s) :
ONECCA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Filière EXPERTISE COMPTABLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988