Filière EXPERTISE COMPTABLE

Est-ce que les experts comptables contribuent à la fermeture de la filière expertise comptable à l'université de Douala?Pourquoi donc faire souffrir vont enfants qui sont des victimes dans cette affaire?Soutenez-nous SVP?
2 réponses pour «
Filière EXPERTISE COMPTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 17h27
La filiere expetise comptabilite a l'UD est un travail de professionnel a la creation mais alors le CAMEROUN et l'affaire de detournement de dernier public la formation est tres bonne car ces etudiants se distingue toujours a l'exterieur ou dans les autres ecoles et meme dans des societes de la place je le dit en conhnaissance de cause et tenez vous tranquille nous allons valoriser la filiere meme si certain s 'y oppose Merci
Référence(s) :
je suis une victime de la volonte de certaines personne mais je ne me plaint pas car je suis forme et je le constate de par mon integration dans le monde du travail
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 17h54
Jeunes gens, arretez de croire que la profession en a apres des jeunes qui veulent se former. La vérité est que l'UD a failli à respecter las termes contractuels qui la liait à l'Ordre National ONECCA. De ce fait, les professionnels se sont désolidarisés. Je vous prie, si vous souhaitez sincerement devenir expert comptable de vous rendre à l'évidence que vous devez suive une formation crédible. intec, ACCA ou CPA sont disponible à Douala chez ONECCA, UB et Maaron Training respectivement.
Référence(s) :
ONECCA