La joie de finir avec sa fortune

Salam je suis un homme de 41 ANS et qui est là juste pour le travail des billets d'euros et dirham seulement toute personnes qui veux termines le lavage et commence à utilisez son argents contact monsieur WANDAFOU (00212) 613 48 12 95
1 réponse pour «
la joie de finir avec sa fortune
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 17h40
C'est quoi cette salade ?........................................................................................................................................................................................... encore une arnaque, je suppose ....... il faut que les pigeons soient aveugles pour se laisser avoir .