Pension alimentaire et héritage

Question de banier le 03/06/2014 à 12h03
Divorce depuis, 2001, 2 enfants à charge de la mère. Monsieur, avant cadre supérieur au moment du divorce (4500 euros/mois), a créé son entreprise depuis plusieurs années en difficulté avec la crise, paye 800 euros par mois de pension alimentaire pour des revenus autour de 2000 euros et lourdement chargé d'emprunts (1600 euros/mois). Madame a hérité d'une fortune depuis 5 ans, qu'elle a dissimulé à Monsieur, vit sur un grand pied et continue d'exiger une pension alimentaire. Que peut faire Monsieur ?
1 réponse pour «
Pension alimentaire et héritage
 »
Réponse de canounet
Le 03/06/2014 é 14h01
Contacter le juge aux affaires familiales pour lui faire part des changements de situation lui seul peut décider