Je sui pas faite pour l'école

Bonjour je sui un jeune homme de 19 ans je sui a la maison depuis trois ans j'ai travailler mais sent sucer j'ai la dislécsi ( difficulté a lire et écris ) pour moi l'école a éter une source de problème care j'ai tes pas comme les sotre s'élève je veux finir mon étude mais ses difficile care j'ai je peu plus aller a l'école en classe je veux dire je sui juste pas capable mentalement je veux savoure si oui je peut les finir mais sent toute fois aller en classe physiquement sa fais 3 ans je mais fors mais bon ses tres dure pour moi care j'ai u boucou de problème judiciaire alore stp dit moi koi faire je ne ses plus
1 réponse pour «
je sui pas faite pour l'école
 »
Réponse de sardine97
Le 17/04/2012 é 18h48
Slt,je m'appelle sandrine.tu dois avoir dure mais pense que beaucoup plus de personnes que tu ne le croit a ce probleme.dans ce cas,cherche un boulot adapté comme:millitaire,police,...tous se que tu es.dit moi ta personnalité,je serais quoi te repondre en fonction de ce que tu ecrit.mercie et j'espere que tu vas repondre
Référence(s) :
mon avis