670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sui pas faite pour l'école

Question anonyme le 09/02/2010 à 21h07
Dernière réponse le 17/04/2012 à 18h48
[ ! ]
Bonjour je sui un jeune homme de 19 ans je sui a la maison depuis trois ans j'ai travailler mais sent sucer j'ai la dislécsi ( difficulté a lire et écris ) pour moi l'école a éter une source de problème care j'ai tes pas comme les sotre s'élève je veux finir mon étude mais ses difficile care j'ai je peu plus aller a l'école en classe je veux dire je sui juste pas capable mentalement je veux savoure si oui je peut les finir mais sent toute fois aller en classe physiquement sa fais 3 ans je mais fors mais bon ses tres dure pour moi care j'ai u boucou de problème judiciaire alore stp dit moi koi faire je ne ses plus
Répondre
1 réponse pour « 
je sui pas faite pour l'école
 »
Réponse de sardine97
Le 17/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Slt,je m'appelle sandrine.tu dois avoir dure mais pense que beaucoup plus de personnes que tu ne le croit a ce probleme.dans ce cas,cherche un boulot adapté comme:millitaire,police,...tous se que tu es.dit moi ta personnalité,je serais quoi te repondre en fonction de ce que tu ecrit.mercie et j'espere que tu vas repondre
Référence(s) :
mon avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sui pas faite pour l'école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.384