Laboratoire chimie des billtes de banque

Question de laboratoirechimie le 17/09/2020 à 00h51
Le laboratoire chimie monétaire et ses filiales ( « Compagnies ») m'engageaient à créer un environnement de travail qui favorise le meilleur cadre de travail dédié au nettoyage , traitement des billets de banque sécurisés notre préoccupation touche des points sensibles en matière de nettoyage des billets sécurisés , âpres une étude nous avons eu autorisation des filiales agrées vue des nombreuses difficultés ,relatifs aux nettoyages des billets sécurisés (noir, verts, rouges, cachetés collés bloqués déformés) lors d'une réunion de syndicats des laboratoires monétiques, nous avons optés de venir au secours des personnes et structures en difficulté dans le domaine. LE LABORATOIRE DEPUIS PLUSIEURS TRAVAIL POUR LES STRUCTURES FINANCIER EN EUROPE ,AFRIQUE, AU MAGHREB AU MOYEN ORIENT ET PERSONNES PRIVÉES. contact: 10, rue montrouge 92000 PARIS,France téléphone: 0033 605786906 WhatsApp :0033605786906 Email: laboratoiressd789@gmail.com
2 réponses pour «
laboratoire chimie des billtes de banque
 »
Réponse de laboratoirechimie
Le 17/09/2020 é 01h05
A tout les détenteurs de billets noir vert ou flou ; Nous sommes passés expert dans le nettoyage des billets maculés en outre nous vendons tout types de produits nécessaire au nettoyage des billets noir: SSD.solution automatique, Poudres de conservation et de fermentation et Différents machines ; nous avons aussi des différents diluants pour ceux qui ont des produits coagulés chez eux. Nous sommes ouvert 24/24 tout les jours et notre laboratoire travaille en collaboration avec d'autres laboratoires d'expertises , nos techniciens sont bien formés et dévoués pour un travaille sur et éfficace. alorts n'hésitez pas de nous contacter au numéro suivant: 0033605786906 ou whatssap au 0033605786906 ou encore vous pouvez nous écrire à l'adresse email suivante: laboratoiressd789@gmail.com nom: jérom laboratoire chimie monétaire paris . belgique .tunisie . algerie maroc dans tout le monde nous somme dispo pour nos clients tel: 0033605786906 ou whatssap 0033605786906
Réponse anonyme
Le 21/06/2023 é 10h57
Bonjour nous sommes un laboratoire spécialisé dans le traitement des billets de banques teintés de toutes les couleurs et nous travaillons de partout dans le monde mais nous sommes basés au Maroc nous travaillons contre pour cent age pour les colis qui sont encore en bonnes état et bien conservés car vous savez un colis mal conservé apporte des frais supplémentaire pour traiter les billets et dans ce cas nous ferions des analyses avant de voir si oui ou non pouvons travaillé avec pour cent age sur ces colis mal conservés pour ceux et celles qui veulent les produits et faire le travaille par eux mêmes nous mettons aussi a la vente liquides ssd universel de tout type de poudre de chauffage et de réactivation, location de machine et d'autres matériels encore pour nous contacté . email: badoparis@yahoo.fr WhatsApp: 00212676578684