Je veux aller en france mais j'ai pas le moyenne

Question de oumiya le 20/08/2011 à 04h07
Je veux aller en france il me manque juste les billets j'ai pas de moyen pour achter si une bonne personne pouvais bien m'aidez svp juste les billets merci de bien me repondre
5 réponses pour «
je veux aller en france mais j'ai pas le moyenne
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 06h46
La France ne veut pas de toi...
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 13h32
Et tu veux faire quoi en france ?
Réponse de oumiya
Le 20/08/2011 é 22h23
Anti arnaque comme le nom l'indique ne soit pas mechant entre nous humain ... jai juste demander de l'aide sinon rien d'autre si tu veux pas m"aider le dis pas des propas indecent tshipp jai mon BTS mais dans le pays ou je suis je peux travail avc le bac+2 mais je veux continuer or ici pour continuer avc la licence c'est en cour du soir et je vais rien faire la journée ses pour ça je veux partir j'ai que 18ans je pense avoir le time pour le boulot!!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h18
T'as un visa pour venir et de l'argent pour vicre sur place ?
Réponse de juliendada
Le 03/09/2011 é 02h50
Nn je pe pas vous aider moi aussi je cherche la mm chose
Référence(s) :
je ve vivre la bas aussi pour etudie