669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prets

Question anonyme le 09/02/2010 à 14h19
Dernière réponse le 22/12/2010 à 20h17
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune femme mariee ,et je suis mariee avec un homme de 16 ans plus age que moi et je suis heureusement j'ai eu beaucoup de difficulte dans ma vie et grace a cet homme j'en suis sorti . Voila , je veux donner un enfants a mon mari , mais maintenant on a un grand difficulte , on na pas d'appartement avec assez de place pour avoir un bebe . je voudrai demander aux gens qui ont le moyens de nous faire un prets de 100,000 euros pour pouvoir avoir un coin pour nous et completer la famille car c seulement ca qui nou manque . AUx interesse : contact sharon092714@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
prets
 »
Réponse de retraitebanque
Le 09/02/2010 é 14h37
[ ! ]
Si mr a des revenus il y a toujours les moyens d'obtenir un prêt. si votre besoin est de 100 000 euros pour pouvez test vos facultés d'emprunt. si vous payer dejà un loyer et si vous trouver un achat immobilier a 100 000 euros cela doit pouvoir s'étudier remplissez un formulaire sans engagement voir en reference Croire a un donateur généreur ou au Pere noel c'est la même chose si ce n'est qu'il y aura un piège a quelque part chez le donateur
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form/php?long
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Répondre
Réponse de saber75
Le 22/12/2010 é 20h17
[ ! ]
Saber_75@live.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395