Prets
Question posée le 09/02/2010 à 14h19
|
Bonjour , je suis une jeune femme mariee ,et je suis mariee avec un homme de 16 ans plus age que moi et je suis heureusement j'ai eu beaucoup de difficulte dans ma vie et grace a cet homme j'en suis sorti .
Voila , je veux donner un enfants a mon mari , mais maintenant on a un grand difficulte , on na pas d'appartement avec assez de place pour avoir un bebe . je voudrai demander aux gens qui ont le moyens de nous faire un prets de 100,000 euros pour pouvoir avoir un coin pour nous et completer la famille car c seulement ca qui nou manque .
AUx interesse : contact sharon092714@hotmail.com
|
Avertissement concernant les prêts entre particuliers
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site.
Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon sens :
- Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
- Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
- Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?
Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.
En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles !
Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».
Le responsable du site.
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Si mr a des revenus il y a toujours les moyens d'obtenir un prêt.
si votre besoin est de 100 000 euros pour pouvez test vos facultés d'emprunt. si vous payer dejà un loyer et si vous trouver un achat immobilier a 100 000 euros cela doit pouvoir s'étudier
remplissez un formulaire sans engagement voir en reference
Croire a un donateur généreur ou au Pere noel c'est la même chose si ce n'est qu'il y aura un piège a quelque part chez le donateur
Références :
http://www.arcrachatcredits.org/form/php?long
|
|
Bonsoir
Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider.
Cordialement
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "prets" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
BESOIN DE 25 000 EUROS
J'ai quitté le domicile familial assez jeune et en rupture avec ma famille. Je me suis installée ave
-
-
-
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Offre de prêt
Je suis Madame Perez Nicole femme française œuvrant le plus souvent dans le domaine social afin d'ai
-
-
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
L'une des principales fonctions du FMI est de fournir des prêts aux pays membres qui éprouvent des difficultés de balance des paiements.
|
|
|
|
Un prêt est un acte juridique qui consiste à transmettre, sans en exiger le paiement, la possession et l'usage d'un bien tout en conservant sa propriété. ...
|
|
|
|
La Banque utilise essentiellement deux catégories d'instruments de prêt : les prêts d'investissement et les prêts de politique de développement. ...
|
|
|
|
DEMANDES DE PRÊTS. Des demandes écrites de prêts doivent être adressées aux prêteurs au moins six mois à ... Les prêts découlent souvent de recherches et ...
|
|
|
|
La plupart des projets et des programmes de coopération technique de la BID sont financés au moyen de prêts, soit au taux du marché, soit à l'aide de ...
|
|
|
|
L'IFC offre des prêts à taux fixe et variable pour financer des projets du secteur privé dans les pays en développement. Ces prêts accordés par l'IFC pour ...
|
|
|
|
Avec les Tout-Prêts MOO, vous pouvez acheter et personnaliser des packs de produits MOO, réalisés par la communauté MOO. Le choix d'images est énorme, ...
|
|
|
|
Utilisez cette calculatrice pour comparer les mensualités, les frais et les autres coûts associés à différents prêts. Calculatrices financières canadiennes ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|