Joindre caisse retraite camarca pour décès

Question de madalual le 29/09/2010 à 21h44
Pouvez vous me donner l'adresse de la caisse de retraite camarca de la manche pour un décès Merci de me répondre
2 réponses pour «
joindre caisse retraite camarca pour décès
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h36
Mon papa est décèdé le 26/11/2011, je suis en attente de la notification de reversion de la CAMARCA, pouvez-vous me transmettre leur numéro de téléphone, il m'est impossible de conclure un dossier de demande d'attribution d'aide ménagère pour ma maman agée de 82 ans, sans ce document. MERCI. Codialement; Mme ROSSO
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h08
Décé de Mm MARIE LOUISE LORENZI LE 13 /01/2012 N° S S 2 19 03 06 088011 JE VOUDRAIS SAVOIR POURQOI A CE JOUR J'AI PAS DE NOUVEL DU DERNIER REGLEMENT DE LA RETRAITE DE MA MERE FAITE MOI SAVOIR QUELQUE CHOSE MERCI DE LA REPONSE CORDIALEMENT LORENZI ANGELINE EP ARENA FILLE DE MADAME LORENZI MARIE LOUISE