670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAMARCA RETRAITE COMPLEMENTAIRE

Question anonyme le 13/04/2009 à 20h15
Dernière réponse le 07/02/2012 à 15h33
[ ! ]
Depuis 1983 et jusqu'en octobre 2008, mon beau-père, agriculteur à la retraite, percevait trimestriellement 192, 36 euros par la CAMARCA. Surprise, depuis octobre 2008, il n'a plus rien perçu et ce sans explication. Quelqu'un pourait-i me renseigner ? Est ce normal ? Si il y a erreur, que faut-il faire ? Merci de pouvoir me répondre. Sa retraite n'est pas énorme et en cette période de crise, un sous est un su.
Répondre
6 réponses pour « 
CAMARCA RETRAITE COMPLEMENTAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h16
[ ! ]
Je n'ai toujours pas recu les trimestres avril et de juillet je vous ai fait un courrier pour vous faire parvenir un rib de la nouvelle banque credit mutuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h27
[ ! ]
Je viens de mettre mon nez dans les papiers de ma mère et les caisses de retraite (certaines) suspendent le paiement si on a pas fourni un certificat de vie et une attestation sur l'honneur (ou les deux faits à la mairie) de non remariage, Documents demandés surement à ma mère mais étant agée et plus capable de s'occuper de ses papiers. C'est très certainement cela qui vous arrive, car ma mère en avait deux de suspendues une depuis octobre 2006 et l'autre depuis juillet 2011. J'ai découvert cela en les appelant pour avoir une déclaration de ses revenus pour 2010 (ma mère les ayant égarées). Très bonne surprise car normalement ils vont régulariser cela.
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h05
[ ! ]
Hola! feliz año 2012 , soy la hija de sebastian martinez guirao .necesitamos saber porque a mi padre no le llega la paaga complementaria desde el mes ab ril o al menos eso es lo que nos han dicho en el banco popular de lorca ....por favor me podrian costestar a mi correo electronico que a bajo les indico. un saludo!!!!!!!!!!!GRACIAS.
Référence(s) :
SEBASTIAN MARTINEZ GUIRAO C/LIBERTAD Nº 4 AVILES DE LORCA MURCIA cp 30812
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, et bonne année 2012! je suis la fille de sebastian martinez guirao et on c´est rende compte que mon père depuis le mois d´avril il n´a pas reçue ça retraite . est ce que vous pouvez me dire qu´est ce que il se passe. a la banque popular de lorca on nous a dit que qu´ils ont plus reçue .on vous prie de nous donner une reponse, mon courrier je vous l´ecrit dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h18
[ ! ]
Je souhaiterai avoir votre adresse précise;ayant contacté un organisme pour mes obsècle,en leur temps à venir.je suis donc monsieur barille gilles 6 impasse de la motelle 51450 bétheny. Dans l'attente,de vous lire,recevez,mes salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Je vous remercie à l'avance,de votre amabilitée,pour me communiquer cette adresse précise;afin de compléter un dossier que je mets en place.Pour faciliter les démarches de mon fils,quant ce jour arrivera. recevez mes salutations.barille gilles
Référence(s) :
barille gilles 6 impasse de la motelle 51450 betheny .
Retraiter du CHR de reims .Pôle Logistique Rue Roger Aubry 51092 Reims Cedex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAMARCA RETRAITE COMPLEMENTAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945