Justin bieber

Comment je pourrai avoir le numero de justin bieber ???
4 réponses pour «
justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 00h29
Coucou heu en faites tu vois il a un numero special ke PERSONNE Na mais il a juste un message sonor ke son asistante et lui peuven ecouter je te le donne stu ve ;p ;) ♥ : met sa sur ton phone clavier : 001 404 665 3410 , derien bisous et previent moi . :)
Référence(s) :
Justin bieber phone :)
Réponse de saku-ceriise
Le 23/11/2010 é 18h32
T sur que c sa!!!!!!!!!
Référence(s) :
j-b
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h11
Ca cest en france :( Moi je veux au Canada ..
Référence(s) :
Je vien du canada
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h46
Cc è taper le numéro ke tu as di 001 404 665 3410 ok y a un message sonor mais je compren ce kil di fo lui laissser un méssage ou koi ou il fo lui envoyer notre numéro je suis aide moi stp sstp ou envoie un emai la angi@live.fr
Référence(s) :
AU SECOURS JE C PA KOI FAIRE AIDEZ MOI