Quelle et l'adresse de justin bieber?

Question de fanou1 le 30/03/2011 à 15h06
Bon jour je m'apelle farah et je voudrais connetre l'adresse de justin bieber je sui vraiment fan de lui donc si quelqu'un a l'adresse de justin bieber qui m'envoye un message stp
7 réponses pour «
quelle et l'adresse de justin bieber?
 »
Réponse de veranda
Le 31/03/2011 é 19h08
Je sais c quoi son msn alors c est justin.bieber@fans.com ok tu me donne ton msn alors ok
Réponse de fanou1
Le 03/04/2011 é 13h40
Eu je c'est pas tu en n'es sur parce que as qui parait il y en n'a qui sont fause
Réponse de lilite4000
Le 04/04/2011 é 16h56
C'est justin_real_yes@hotmail.com c'est lui qui me la dit
Réponse de lilite4000
Le 20/04/2011 é 14h13
Excuser moi c'est justin_bieber_real_yes@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h22
Se n'est pas sa vrais adresse vu qu'ils habite en amérique donc leur adresse la ba c'est pas @hotmail.com vous les plus bête du mondes haha dans vaux dens
Référence(s) :
alicia
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 18h21
Mais toi ten c rien mon tonton abite en amerique et son adresse e mail c @hotmail.com dans tes dens aufaite les filles son adresse e mail c justin-bieber-march@hotmail.com c la vrai il ma parler
Référence(s) :
flavie
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h10
Arrêter de parler de JUSTIN BIEBER voyons!! Je sais que vous êtes des grand fans de lui; mais vous n'allez pas le rencontrer comme sa; étape 1; savoir son adresse ds 1 magazine de genre ado; étape 2; forcez 1 peu à vos parents d'aller voir à ces concerts... et chercher l'étape 3, BONNE CHANCES PS: moi aussi je suis 1 grande FAN de quelque start, je sais ce que vous ressentez
Référence(s) :
...