Tu as son adresse msn parce que je la cherche depuis le mois de janvier...oh pardon g pas répond à la question dsl vraiment dsl je chercherai...promis ; )
Son numéro de phone c'est : 001 404 665 3410
tu verras c'est un message sonore, après il a un numéro perso !
Derien bisous !
et son adresse msn : justinnbieber@windowslive.com
Bonjoure ses pour te dire ke tu peu pas ètre sa couz psk je sui sa couz éloigner mai si tu veu je te passer le blog de ma couz ki est sa couz tien tiit3Emma-Emma-skyblog.fr et mon couz ne peu pas donner son adresse msn car il serra en dangé car sertaine fanes son trai istérike et peve vraimen aitre folles maime moi sa couz éloigné je ne lai pas son adresse car je ne veu pas maitre mon couz en danger merci pour les fille ki on vue se message car je tien a mon couz et ke je ne ve pas le perdre bon courages a toutes les fille est mairci d'aller sur le blog de ma couz @+ bsx et( il est né le3 Mars 1994 donc il a 16ans et sa voiture est une porche noire si vous aller au canada et ke vous aller dans sa rue san le savoire et ba ses lui )signer la couz de justin bieber
Je me r' appelle avoir trouver le numéro fix une fois de Justin Bieber sur le blog officielle après si c'est vraiment sont numéro ??je n'est pas vérifier car c'est trop chair et mes parent non pas voulu ^^voila bon courage a tout les fanes comme moi gros bxs^^
I don t thing so that you stands you for the prins of justin is my friens and my best friens he donts never tel me of you and he is borns the 1 marsh you can maybe her sister but the fals i wont to tel him that one girl is her fols sister in net loolhe will smile if im her friends cindy b...
C'est vrais !!! c'est son vrais numéro de téléphone ! j'ai appeller !!!!! il y a un message de Justin entraît de parler!mon père a dit que ç coûte 3 la sec...je suis rester dessus 12+6=42 euro....aïe aïe aïe.....on devrat payer,et a mère va me flinguer !!