Justin bieber

Slt je voudrai savoir si quelqun a ou pourrais avoir le numero de justin bieber svp je parle francais mais je vais aller habiter au states !! merci
29 réponses pour «
justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 21h26
Tu as son adresse msn parce que je la cherche depuis le mois de janvier...oh pardon g pas répond à la question dsl vraiment dsl je chercherai...promis ; )
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h17
Son numéro de phone c'est : 001 404 665 3410 tu verras c'est un message sonore, après il a un numéro perso ! Derien bisous ! et son adresse msn : justinnbieber@windowslive.com
Référence(s) :
Justin !!
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h45
Coucou Tu à eu Ou son msn a Justin ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 16h04
Bonjoure je nai pas le numéro de justine bieber mes ma couzine lora peutaitre mes des 10 aine dadresse ou il ma parler
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 15h39
Justin is my cousin
Référence(s) :
son msn
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h03
Bonjoure ses pour te dire ke tu peu pas ètre sa couz psk je sui sa couz éloigner mai si tu veu je te passer le blog de ma couz ki est sa couz tien tiit3Emma-Emma-skyblog.fr et mon couz ne peu pas donner son adresse msn car il serra en dangé car sertaine fanes son trai istérike et peve vraimen aitre folles maime moi sa couz éloigné je ne lai pas son adresse car je ne veu pas maitre mon couz en danger merci pour les fille ki on vue se message car je tien a mon couz et ke je ne ve pas le perdre bon courages a toutes les fille est mairci d'aller sur le blog de ma couz @+ bsx et( il est né le3 Mars 1994 donc il a 16ans et sa voiture est une porche noire si vous aller au canada et ke vous aller dans sa rue san le savoire et ba ses lui )signer la couz de justin bieber
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 14h01
Dsl (la demi couz de justin) mais justin et né le 1 mars il al dit lui même alor
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 14h09
Oui ba je me sui troper c po grave et ta ete voire ma couz psk elle elle me connai bien mai bon je te souaite de bonne continuation
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 14h43
Non j ai pas etai voir le blog de ta couz je c pas c koi donne stp et si tu veux mon msn c:coco59191@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 19h12
Tien c ladresse de ma couz : http://tiit3Emma-Emma.skyblog.com/ vla tien @+
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 19h52
C'est la vrai adresse de justin bieber parce que il n'est jamais connecter sa fait plus de 3 mois que j'ai cette adresse
Référence(s) :
justin <3
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 15h54
J'aime bien justin bieber et sa me plarait d'avoir son adresse msn benjamin bredelet
Référence(s) :
jtm
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h13
Vous ete justin biber
Réponse de Imma15
Le 12/11/2010 é 14h24
A bon c ton couzin??
Réponse de Imma15
Le 12/11/2010 é 16h10
Je suis allé sur se msn il a 5019 ami ...donc il é impossible de l'inviter domage si c vrément lui--'
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h24
C justin-beiber12345@hotmail.com son adresse a justin beiber
Réponse de Imma15
Le 14/11/2010 é 12h50
Je me r' appelle avoir trouver le numéro fix une fois de Justin Bieber sur le blog officielle après si c'est vraiment sont numéro ??je n'est pas vérifier car c'est trop chair et mes parent non pas voulu ^^voila bon courage a tout les fanes comme moi gros bxs^^
Référence(s) :
blog officielle
Réponse de zeynepdu33
Le 22/11/2010 é 19h13
Dsl mer justin n abite po en Canada
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h16
I don t thing so that you stands you for the prins of justin is my friens and my best friens he donts never tel me of you and he is borns the 1 marsh you can maybe her sister but the fals i wont to tel him that one girl is her fols sister in net loolhe will smile if im her friends cindy b...
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 10h49
C'est vrais !!! c'est son vrais numéro de téléphone ! j'ai appeller !!!!! il y a un message de Justin entraît de parler!mon père a dit que ç coûte 3 la sec...je suis rester dessus 12+6=42 euro....aïe aïe aïe.....on devrat payer,et a mère va me flinguer !!
Référence(s) :
AU S'COURS !!!!!