Kubota B1400d 4WD

Question de luczan le 01/09/2010 à 20h57
Je recherche la notice d'utilisation d'un tracteur KUBOTA B1400D 4WD fabriqué en novembre 2008. Merci de votre aide.
10 réponses pour «
kubota B1400d 4WD
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 13h00
BONJOUR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre tracteur,modèle et série. Cdt JP
Réponse de luczan
Le 15/12/2010 é 13h42
Eh non, trop simple ... Il s'agit d'un modèle importé d'Asie par un réseau non officiel et vendu d'occasion en France par Gamm Vert. Kubota-France refuse donc de se préoccuper de ces tracteurs qui n'ont pas été vendus par son réseau et qui ne sont pas importés officiellement en France. J'ai fini par me procurer un manuel assez complet rédigé par l'importateur mais j'ai eu du mal.. Merci tout de même pour votre réponse, Cordialement. LZ
Réponse de Steeve74
Le 07/02/2011 é 16h16
J'ai acheté un tracteur B5001 importé d'asie et j'ai réussi à me procurer le catalogue avec les vues éclatées sur le site suivant : http://manual-microtractor.42stores.com par contre, il n'est pas en français mais je m'en sert beaucoup pour réparer mon tracteur et pour commander les pièces.
Référence(s) :
http://manual-microtractor.42stores.com
Réponse de Yenibiz
Le 12/08/2011 é 18h49
Manuel d'atelier en français en vente sur: www.yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h20
Toutes les pièces détachées pour microtracteurs japonais Kubota, Iseki, Yanmar sur Microtracteurs-pièces détachées : http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com
Référence(s) :
http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h32
Notices, manuels atelier en français chez Manual microtractor! http://manual-microtractor.42stores.com
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h04
Recherche revue technique kubota 1400 comment faire
Réponse de Yenibiz
Le 30/06/2013 é 22h31
Bonjour ! manuel atelier kubota B 1400 en vente sur yenibiz.com bienvenue !
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de siam-engine
Le 18/04/2014 é 04h45
Pour votre info sachez que les B1400 non pas ete fabriquer en 2008,mais de 1982 a 1984,les 7001 de 1976 a 1981 de meme que leur puissance reelle est de 14cv et non 16cv ou 17cv comme il est courant de le voir afficher. les B1200 sont equiper du moteur D750L de 12cv.
Réponse de luczan
Le 18/04/2014 é 12h11
Merci pour votre réponse ... Si cela vous est possible, j'aimerais avoir plus de détails techniques sur cet excellent tracteur que vous semblez bien connaître. Quant à la puissance, Gamm Vert, chez qui je l'ai acheté, m'avait assuré qu'il faisait 18 ch. Dans la notice d'entretien que j'ai trouvée, il était affiché à 16 ch et vous me dites qu'il n'en fait que 14. Il y a une plaque sur le châssis indiquant 11/2008, mais ce doit être alors la date de son reconditionnement. J'aime beaucoup ce tracteur même si l'on peut lui reprocher de se cabrer trop facilement (empattement ultra-court, peut-être ?). Cordialement.