L`equivalence de diplome algerien

Bonjour , j`ai le diplome d`etude universitaire applique en informatique de gestion ,avec ce diplome j`ai que le releve de note de la dernire anne d`etude ,vue que j`ai fais trois ans d`etude , est ce que sa est sufisant pour obtenir l`equivalence de mon diplome, c`est urgent. Merci pour votre pasience.
2 réponses pour «
l`equivalence de diplome algerien
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 17h24
Tu peux obtenir une équivalence du ministère de l'immigration qui n'a aucune valeur dans le marché du travail. Tu dois refaire tes études ou mieux faire une formation spécialisée dans ton domaine.
Référence(s) :
Le terrain.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h24
Equivalence de diplôme d'ingenieur d'etat en chimie industrielle