670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L.V Faure FDF200 pas d'alimentation en eau

Question de fabdu76 le 17/11/2011 à 13h00
Dernière réponse le 17/11/2011 à 17h37
[ ! ]
Bonjou. Pour des raison pratique pour effectuer le remplacement de tuyau de vidange sur mon lave vaisselle j'ai penché celui ci mais à la remise en route la vidange s'effectue mais celui ci s'arrête au bout de quelques minutes et les voyants départ cycle et fin de cycle se mettent à clignoter. Départ cycle rapidement et fin de cycle deux fois lentement. Pourriez me guider dans ma recherche de panne. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
L.V Faure FDF200 pas d'alimentation en eau
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté droit et enlevez les deux pressostats puis ressayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fabdu76
Le 17/11/2011 é 15h42
[ ! ]
Mimi54 tout d'abord merci de bien vouloir m'aider et donc j'ai enlever les deux pressostats,soufflé dans les deux tuyaux pour identifier si quelque chose pouvait les bouchés négatif, idem dans les pressostats mais apart un claquement rien de distinctif. J'ai testé mon électrovanne d'alimentation en l'alimentant en direct et celle ci fonctionne mais pas quand je remet les cosses de son alimentation. Que faire mimi54?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour démontez le boitier et nettoyez le,je ne vois que cela,ou une mauvaise vidange code panne explication (point de reset du pressostatn'est pas atteint au bout de 120sec)et aussi erreur d'isolation de l'élément chauffant ,j'attend des nouvelles Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fabdu76
Le 17/11/2011 é 17h37
[ ! ]
Mimi de quel boitier parle t on et comment peut on atteindre le point de reset du pressostat. J'ai testé la vidange du L V en mettant de l'eau dans la cuve et celle ci s'est évacuée correctement. Quand au défaut d'isolement de l'élément chauffant je ne comprend pas comment cela peut être possible et surtout ou et que dois je faire pour le controler. Merci d'avance mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L.V Faure FDF200 pas d'alimentation en eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.847