670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ariston LV 660 ne vidange pas

Question de carl63 le 14/03/2012 à 22h36
Dernière réponse le 08/09/2014 à 09h45
[ ! ]
Le lave vaiselle se remplit d'eau au pré-lavage, mais ne vidange pas. J'ai ensuite vidé l'eau stagnante en pompant par un tube. Le cycle s'est remis en marche pour le lavage. Puis de nouveau il n'a pas vidangé. Les 2 premiers voyants en partant de la gauche se mettent à clignoter. Le cycle n'a pas redémarré. J'ai besoin d'aide merci.
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle ariston LV 660 ne vidange pas
 »
Réponse de leruru
Le 23/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème c'est la pompe de vidange qui était bloqué par un morceau de verre. Vous retournez le LV et vous retirez les 6 petites vis qui tiennent le couvercle ensuite vous voyez un gros moteur avec une pompe ce n'est pas celui la c'est une autre plus petit moteur avec une pompe c'est cette pompe qui faut démonter et nettoyer ou la changer. Voila ce que je peux vous sur cette panne. Il n'y en a pas pour tès longtemps à faire ça. Bon courage. Cdt. Alain
Répondre
Réponse de carl63
Le 25/03/2012 é 20h02
[ ! ]
Merci pour cette aide.J'ai bien retrouvé un morceau d'os qui coinçait les palletes. Malheureusement, une nouvelle panne a suivi. Le LV commence bien le prélavage pendant 2 à 3 min, puis il se met en sécurité (les voyants 1 et 2 clignotent) et la vidange se termine. J'espère que ce n'est pas le moteur. Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h57
[ ! ]
J'ai pas trouvé forcément quelque chose dans la pompe mais elle vidange de nouveau... a voir si elle ne fera pas comme vous mais là il est tard donc dodo!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 22h07
[ ! ]
Bravo à Leruru pour ses explications limpides en quelques phrases. Trouvé tout de suite le bout de verre qui coinçait et ça marche !! Merci Alain !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 09h45
[ ! ]
Mon lave vaisselle ariston ne s allume plus.je les débranché mais apparemment sa ne vient pas de sa.qui pourrait m'aider merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ariston LV 660 ne vidange pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306