Lave vaisselle laden C314 vidange sans arret

Bonjour, la vidange de mon lave-vaisselle Laden C314 ne s'arrête plus. Impossible de relancer un cycle de lavage. A chaque redémarrage, la vidange se remet en route et ne s'arrête plus. Le voyant reste au vert sans clignoter. Quelques fois, au bout d'un certain temps, il peut se mettre à clignoter 4 fois (théoriquement : problème pompe vidange). J'ouvre le lave-vaisselle, il n'y a pas d'eau dedans ! J'ai nettoyé la pompe de vidange. Elle fonctionne, j'ai mis l'équivalent d'une bouteille d'eau dans le lave-vaisselle et la vidange fonctionne parfaitement mais ne s'arrête plus. J'ai changé le pressostat (détection d'eau). Les durites sont propres. Maintenant, je n'ai plus d'idée. Je vous remercie pour votre aide.
2 réponses pour «
Lave vaisselle laden C314 vidange sans arret
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2009 é 10h13
Bonjour le tuyau de vidange est: soit trop haut soit pincé soit trop enfoncé. ou l évacuation murale bouchée ou obstruée par un objet.Recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard BENEVOL
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h51
Bonjour, Mon LV Laden c424 démarre mais s'arrête au bout de quelques minutes. La lampe verte clignote en permanance. En ouvrant la porte, la vaisselle est aspergée d'eau, il n'y a pas d'eau au fond du LV, la trappe lessive n'est pas ouverte. Qu'en pensent les spécialistes ? Merci