La gouache

Bonjour, je peins mes toiles surtout avec de la gouache dois-je les vernir pour les protéger. Quel vernis me conseillez-vous? Merci
2 réponses pour «
La gouache
 »
Réponse de Cécile Gouthière
Le 28/09/2008 é 18h24
Bonjour, je ne mets pas de vernis sur mes gouaches cela ternis la lumière mais je les protège avec une vitre si posible sablée donc mat cecile gouthière de "l'art de la peinture à la gouache"
Référence(s) :
école des beaux arts
Réponse de lima3
Le 14/07/2011 é 21h15
C'est que moi je ne peint pas avec de la gouache mais les vernir serait ternir la beauté de ses couleurs. mes enfants par contre peignent avec de la gouache mais elles les protège sous des vitres. Artiste peintre lima du cameroun