670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toiles trouvées dans le grenier

Question anonyme le 08/02/2014 à 12h12
Dernière réponse le 08/02/2014 à 18h07
[ ! ]
Bonjour, Nous avons trouvé 2 toiles encadrées dans le grenier de l’arrière grand mère de mon mari. Ces 2 toiles sont signées Barry P.(1957 et 1954) elles représentent des paysages d'Auvergne... Est ce que ce nom vous parle? Cela vaut il la peine de le faire expertiser? et si oui comment fait-on "expertiser" une toile? Merci beaucoup d'avance pour les pistes que vous pourrez nous apporter. Stéphanie
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 12h30
[ ! ]
Je n'ai rien trouvé sur ce peintre en cherchant dans un moteur de recherches peut-être aurez-vous plus de chance en tapant "comment faire expertiser une toile", vous trouverez des sites de renseignements sur ce sujet
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/02/2014 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, méfiez-vous des signatures, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée. Enfin, les pseudonymes sont possibles. Alors, mieux vaudrait nous montrer une photo de ces tableaux, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses! Je prendrai les photos dès demain on ne sait jamais... Bon week end à vous :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.865