La langue francaise

Comment aprendre le francais je suis un eleve 5eme année primaire en algerie
2 réponses pour «
la langue francaise
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 00h28
Il faut lire et ecrire et ecouté la chanson francais
Référence(s) :
maurice grivisse
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 22h25
Pour aprendre le francais il te suffit de lire cotidiennement au moins pendant 1 h n importe quoi jounaux livres..en faisant ainsi t ilargiras tes connaissances dans touts les domaines et tu pouras en suite utilser ces informations apprises pour tes besoins garde un oiel ouvert sur les chaines francophones et surtout quand tu rencontres un nouveau mot essaye de l apprendre orthpgraphiquement,sa porononciation,ses synos... l apprentissage d une langue est une question de temps bonne chances
Référence(s) :
j aprend le francais et c est comme ca que je fais