De la liquidité pour particuliers

Vous traversez actuellement une période très difficile et vous n'avez aucune banque ou structure de financement vers qui vous tournez. plus d'inquiétude car désormais vous pouvez obtenir en 48 heures maximum un prêt en toute sécurité et fiabilité qu'attendez vous encore? cliquez vite et satisfaction sera vôtre
3 réponses pour «
de la liquidité pour particuliers
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/03/2012 é 06h11
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h59
Je suis tunisien, je suis intéressé par cet offre et puisqu'il s'agit d'un intérêt commun, si vous êtes sérieux contactez moi au téléphone n: +216 646 127
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/03/2012 é 04h46
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.