670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De la liquidité pour particuliers

Question anonyme le 08/03/2012 à 23h06
Dernière réponse le 29/03/2012 à 04h46
[ ! ]
Vous traversez actuellement une période très difficile et vous n'avez aucune banque ou structure de financement vers qui vous tournez. plus d'inquiétude car désormais vous pouvez obtenir en 48 heures maximum un prêt en toute sécurité et fiabilité qu'attendez vous encore? cliquez vite et satisfaction sera vôtre
Répondre
3 réponses pour « 
de la liquidité pour particuliers
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/03/2012 é 06h11
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h59
[ ! ]
Je suis tunisien, je suis intéressé par cet offre et puisqu'il s'agit d'un intérêt commun, si vous êtes sérieux contactez moi au téléphone n: +216 646 127
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/03/2012 é 04h46
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de la liquidité pour particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372