670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADE SIGNATURE SUR UN PRET

Question anonyme le 02/01/2010 à 10h25
[ ! ]
Mon mari par l intermediaire de sa famille m a fait signer un document lorsque j etais enceinte ( grossesse difficile), j ai appris deux mois apres que c etait un pret qu ils ont ouvert pour l achat d une fermette dans le nord pour ses parents (mon mari et sa soeur sont les signataires du credit mais il m a fait signer ce document credit) .Ils ont attendu que je soit mariée et en plus dans une periode difficile j étais enceinte . De plus ils m annocent que je n'aurrais aucune part dans la maison c est uniquement pour les parents. Je trouve que j étais abusée, y a til un moyen d'annuler ma signature sur ce contrat.(aucun conseiller de banque m'a tenu informé de ce document) Pouvez vous m aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADE SIGNATURE SUR UN PRET
 »
  • 4
    réponses
    Mon ex-mari ne parle plus à ses parents suite à notre divorce, il a appris récemment que son frère v
  • 1
    réponse
    Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cett
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon grand père ayant fait la guerre 14-18, je recherche un document militaire.Je précise qu
  • 1
    réponse
    Bonjour Pouvez vous me dire j'ai raison de ne pas vouloir rembourser un crédit que mon papa avait c
  • 1
    réponse
    Mes parents ont signer une promesse de vente a la mère de ma mère chez un notaire il y a 8 ans,en 20
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai un crédit renouvelable chez banque accord mon mari est décédé en novembre 2014 j ai
  • 3
    réponses
    Mes locataires m'ont donné congé verbalement et ont quitté l'appartement le 12 Avril dernier.. En f
  • 3
    réponses
    Bjr nous sommes 3 héritiers. Ma soeur a hérité d'un terrain appartenant à mon père en 2004, elle et
  • 7
    réponses
    Bonjour mes parents m'ont fait un prêt pour mon commerce. Mon commerce a été mis en liquidation judi
  • 7
    réponses
    Bonsoir, J'ai fais une demande de prêt auprès d'un particulier scp finance en franceet ils ont ac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177