669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Prét entre particuliers avec intérets

Question de nesrine12 le 28/05/2017 à 13h18
Dernière réponse le 19/08/2021 à 13h57
[ ! ]
Je suis à la recherche de financement de mon projet 500 000 000 centimes si vous pouvez me prêtez cette somme avec un engagement chez le notaire (reconnaissance de dette) sachant que la période de remboursement est 8 mois avec un taux d'intérêt 25 % veuillez me répondre le plus vite possible contactez moi à ma boite email nounabilou12@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
prét entre particuliers avec intérets
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent Attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h49
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle LUCIANE ROCHE. Je suis Courtier en prêt d'argent trésorerie. Contactez-moi pour plus d'informations sur mes offres de prêt d'argent trésorerie. Contact : 6 Boulevard de la Corderie 75017 Paris 17e Arrondissement. luciane-roche@outlook.fr Prenez soin de vous ! Bisou...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, Prenez soin de vous ! Drôle façon d'écrire, je ne crois pas que vous êtes un courtier, plutôt un escroc qui essaie de pièger des gens qui ont besoin d'argent. Je ne vous crois pas et je vous considère comme un petit escroc de petite envergure, passez votre chemin. Et en plus vous publiez un message en ANONYME, donc vous n'êtes pas crédible DU TOUT. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prét entre particuliers avec intérets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.535