Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Prét entre particuliers avec intérets

Question de nesrine12 le 28/05/2017 à 13h18
Je suis à la recherche de financement de mon projet 500 000 000 centimes si vous pouvez me prêtez cette somme avec un engagement chez le notaire (reconnaissance de dette) sachant que la période de remboursement est 8 mois avec un taux d'intérêt 25 % veuillez me répondre le plus vite possible contactez moi à ma boite email nounabilou12@gmail.com
3 réponses pour «
prét entre particuliers avec intérets
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h29
Bonjour, Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent Attention.
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h49
Bonjour ! Je m'appelle LUCIANE ROCHE. Je suis Courtier en prêt d'argent trésorerie. Contactez-moi pour plus d'informations sur mes offres de prêt d'argent trésorerie. Contact : 6 Boulevard de la Corderie 75017 Paris 17e Arrondissement. luciane-roche@outlook.fr Prenez soin de vous ! Bisou...
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h57
Bonjour, Prenez soin de vous ! Drôle façon d'écrire, je ne crois pas que vous êtes un courtier, plutôt un escroc qui essaie de pièger des gens qui ont besoin d'argent. Je ne vous crois pas et je vous considère comme un petit escroc de petite envergure, passez votre chemin. Et en plus vous publiez un message en ANONYME, donc vous n'êtes pas crédible DU TOUT. Bonne journée.