669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour le pays

Question de leveneur-joseph le 29/08/2014 à 02h31
[ ! ]
Je me nomme Mr leveneur joseph ancien investisseur dans les banques Européennes et banques Mondiales. Retraitée, je dispose d'un capital économique importante, alors vous! particuliers qui traversez un moment financier difficile, avec votre maigre salaire le SMIG et vous n'arrivez pas à joindre les deux bouts, donc Gérant, instituteurs ,jardiniers,dir ecteur d'entreprise, secrétaires , marchands, particuliers de tous secteurs d'entreprises, je me porte favorable à vous faire des prêt d'argents allant de 1000€ à 500.000€ sur 12 mois a 20 ans avec un taux d’intérêt de 2%. Je travail en collaboration avec mon assistant qui se chargeras de bien mener la transaction. N’hésitez pas un seul moment à me contacter, c'est votre chance alors saisissez là, pour un épanouissement de votre vie.Vos enfants seront enfin heureux de vous accomplir leurs désires. Contacter moi via: leveneur-joseph@gmx.f
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour le pays
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135