La nationnalité néerlandaise

Question de tizlafin le 01/04/2009 à 18h01
Je suis marocain né aux pays bas en 1983 je suis rentrer au maroc en 1989,et depuis j'y suis jamais retourné,mes parent n'avait pas la nationnalité néerlandaise.je veux savoire si j'ia droit à avoir la nationnalité de mon pays natal et merci
1 réponse pour «
la nationnalité néerlandaise
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 20h59
Bonjour mon frère ; entait j ai le même soucis que toi ; alors tu as trouve une réponse ou pas?, parce que moi quand je suis partis a l ambassade ils m ont dit que je n avais pas le droit a la nationalité sauf si l un de mes parents étaient hollandais ; d autres personnes me disent que e seul faite d être ne en hollande suffisait ; je ne sais pas qui croire pourrais-tu m aider?