La pension de réversion trimestrielle CAMARCA, serait mensualisée ?

A nos frais !! Serait-ce possible ? sans concertation aucune ?? et tandis que l'on apprend en même temps que la mise en place de ce "dispositif" serait aux frais des retraités : durant 3 années !! nous serions imposés comme si nous avions un treizième mois !! la plaisanterie devrait durer jusqu'en 2018. Mais c'est énorme !! à quel titre ? La circulaire que j'ai reçue m'indique : que c'est bien nous, retraités, qui l'avons voulu, d'après des "sondages" .... quels sondages ? Personnellement on ne m'a posé aucune question de ce genre !! Qui a eu cette idée lumineuse ? C'est juste du vol qualifié. Comment est-ce possible ? Puis-je vous demander quelles sont les démarches à faire pour m'éviter cette mise en réelle pauvreté ? Vous demander aussi quel est le but ? C'est extrêmement brutal et impossible pour moi et les miens. Merci de votre réponse. ili
1 réponse pour «
la pension de réversion trimestrielle CAMARCA, serait mensualisée ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 12h45
Mais non !! nous serons imposés sur ce que nous aurons perçu, uniquement. Mais à des périodes décalées, par rapport au passé - Excusez pour l'erreur, ili