670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La pension de réversion trimestrielle CAMARCA, serait mensualisée ?

Question anonyme le 21/01/2015 à 12h45
Dernière réponse le 22/01/2015 à 12h45
[ ! ]
A nos frais !! Serait-ce possible ? sans concertation aucune ?? et tandis que l'on apprend en même temps que la mise en place de ce "dispositif" serait aux frais des retraités : durant 3 années !! nous serions imposés comme si nous avions un treizième mois !! la plaisanterie devrait durer jusqu'en 2018. Mais c'est énorme !! à quel titre ? La circulaire que j'ai reçue m'indique : que c'est bien nous, retraités, qui l'avons voulu, d'après des "sondages" .... quels sondages ? Personnellement on ne m'a posé aucune question de ce genre !! Qui a eu cette idée lumineuse ? C'est juste du vol qualifié. Comment est-ce possible ? Puis-je vous demander quelles sont les démarches à faire pour m'éviter cette mise en réelle pauvreté ? Vous demander aussi quel est le but ? C'est extrêmement brutal et impossible pour moi et les miens. Merci de votre réponse. ili
Répondre
1 réponse pour « 
la pension de réversion trimestrielle CAMARCA, serait mensualisée ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 12h45
[ ! ]
Mais non !! nous serons imposés sur ce que nous aurons perçu, uniquement. Mais à des périodes décalées, par rapport au passé - Excusez pour l'erreur, ili
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la pension de réversion trimestrielle CAMARCA, serait mensualisée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224