Réversion de mon mari décédé si je me remets en couple ?

Etant veuve je perçoit la pension de reversion de mon mari si je venait a me mettre en couple , pacser ou marier quel serait mes droits ? comment est calculer les ressources ? ma pension plus celui du conjoint ? ou que ceux du conjoint ? ma pension serait t elle supprimer a vie ? merçi pour votre reponse
2 réponses pour «
réversion de mon mari décédé si je me remets en couple ?
 »
Réponse de tintin257
Le 10/02/2017 é 14h57
La réversion de pension est soumise à un plafond de ressources. Si vous vous remariez (ou déclarée en couple) ce sont les ressources du couple qui sont prises en compte. Il est donc possible que votre réversion de pension soit diminuée, voire supprimée. Regardez sur internet les sites des pensions de réversion que vous percevez (principale et retraites complémentaires), les conditions sont différents d'une retraite à l'autre.
Réponse de Lucas Exp Rt Compl
Le 23/04/2017 é 09h18
Bonjour, Concernant la réversion de la retraite complémentaire AGIRC-ARRCO, le remariage stoppe définitivement les droits. La caisse payeuse doit être informée. Cordialement.