670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?

Question anonyme le 24/07/2012 à 03h32
Dernière réponse le 23/10/2017 à 15h44
[ ! ]
Je voudrais savoir si la spondylathrite est reconnue comme maladie professionnelle car je suis chauffeur livreur en poids lourds?
Répondre
8 réponses pour « 
la spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/07/2012 é 07h28
[ ! ]
Bonjour, La spondylarthrite ne fait pas partie des maladies professionnelles, mai une maladie qui rentre dans les 30 affection de long durée (ALD) reconnu pas la sécurité social a 100% Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 13/06/2016 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai une spondylarthrite j'aimerais savoir si on peux avoir une pension Merci Isabel
Répondre
Réponse de 17CM
Le 13/06/2016 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, tous dépend du degré d'invalidité. Votre Médecin traitent fait une demande(Un dossier médical à remplir par votre Médecin) pour le Médecin conseil de la SS et en suite attendre d'être convoquez par le Médecin conseil. Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 06h16
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir répondu, pour faire la demande il faut que je sois en arrêt maladie? Merci Cordialement Isabel
Répondre
Réponse de 17CM
Le 14/06/2016 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, Non ne pas attendre. La spondylarthrite est soigner par injection (seringue crayon) j'ai une de mes sœur qui est actuellement soigner par se traitement depuis 5 ans. Elle est reconnu en invalidité à 30% NE TOUCHE PAS DE PENSION Elle continu de travailler à temps plein, avec des jours bien, et des jours avec des douleurs. Mais bon, chaque personnes a des caractères différent. Soigner vous, et surtout gardez le morale, et ne pas s’en-fermé sur soi même. Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 09h24
[ ! ]