La spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?

Je voudrais savoir si la spondylathrite est reconnue comme maladie professionnelle car je suis chauffeur livreur en poids lourds?
8 réponses pour «
la spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/07/2012 é 07h28
Bonjour, La spondylarthrite ne fait pas partie des maladies professionnelles, mai une maladie qui rentre dans les 30 affection de long durée (ALD) reconnu pas la sécurité social a 100% Cordialement
Réponse de Baldrufeira
Le 13/06/2016 é 14h03
Bonjour, j'ai une spondylarthrite j'aimerais savoir si on peux avoir une pension Merci Isabel
Réponse de 17CM
Le 13/06/2016 é 23h57
Bonjour, tous dépend du degré d'invalidité. Votre Médecin traitent fait une demande(Un dossier médical à remplir par votre Médecin) pour le Médecin conseil de la SS et en suite attendre d'être convoquez par le Médecin conseil. Cordialement
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 06h16
Merci beaucoup de m'avoir répondu, pour faire la demande il faut que je sois en arrêt maladie? Merci Cordialement Isabel
Réponse de 17CM
Le 14/06/2016 é 07h48
Bonjour, Non ne pas attendre. La spondylarthrite est soigner par injection (seringue crayon) j'ai une de mes sœur qui est actuellement soigner par se traitement depuis 5 ans. Elle est reconnu en invalidité à 30% NE TOUCHE PAS DE PENSION Elle continu de travailler à temps plein, avec des jours bien, et des jours avec des douleurs. Mais bon, chaque personnes a des caractères différent. Soigner vous, et surtout gardez le morale, et ne pas s’en-fermé sur soi même. Cordialement
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 09h24
Ok.. merci...je vais demander quand même à une assistante sociale si j ai des droits... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 19h49
Bonjour j'ai la spa malgré un traitement lourd les douleurs horrible m'empêche d'avoir une activité. les déplacement me font souffrir de martyr.
Réponse de flo85120
Le 23/10/2017 é 15h44
Bonjour je travaille de nuit dans un ehpad j'ai une spa traitée depuis de longues années maintenant en injection stylo et anti inflammatoires oraux sans compter les anti douleurs mais voilà mon corps ne veut plus donc je suis sur la corde raide pas de reclassement . dans la fonction publique territoriale je ne suis pas reconnue maladie professionnelle et pourtant les gestes et les postures de la nuit aggravent la maladie où sont les solutions!!!!