670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?

Question anonyme le 24/07/2012 à 03h32
Dernière réponse le 23/10/2017 à 15h44
[ ! ]
Je voudrais savoir si la spondylathrite est reconnue comme maladie professionnelle car je suis chauffeur livreur en poids lourds?
Répondre
8 réponses pour « 
la spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/07/2012 é 07h28
[ ! ]
Bonjour, La spondylarthrite ne fait pas partie des maladies professionnelles, mai une maladie qui rentre dans les 30 affection de long durée (ALD) reconnu pas la sécurité social a 100% Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 13/06/2016 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai une spondylarthrite j'aimerais savoir si on peux avoir une pension Merci Isabel
Répondre
Réponse de 17CM
Le 13/06/2016 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, tous dépend du degré d'invalidité. Votre Médecin traitent fait une demande(Un dossier médical à remplir par votre Médecin) pour le Médecin conseil de la SS et en suite attendre d'être convoquez par le Médecin conseil. Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 06h16
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir répondu, pour faire la demande il faut que je sois en arrêt maladie? Merci Cordialement Isabel
Répondre
Réponse de 17CM
Le 14/06/2016 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, Non ne pas attendre. La spondylarthrite est soigner par injection (seringue crayon) j'ai une de mes sœur qui est actuellement soigner par se traitement depuis 5 ans. Elle est reconnu en invalidité à 30% NE TOUCHE PAS DE PENSION Elle continu de travailler à temps plein, avec des jours bien, et des jours avec des douleurs. Mais bon, chaque personnes a des caractères différent. Soigner vous, et surtout gardez le morale, et ne pas s’en-fermé sur soi même. Cordialement
Répondre
Réponse de Baldrufeira
Le 14/06/2016 é 09h24
[ ! ]
Ok.. merci...je vais demander quand même à une assistante sociale si j ai des droits... Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 19h49
[ ! ]
Bonjour j'ai la spa malgré un traitement lourd les douleurs horrible m'empêche d'avoir une activité. les déplacement me font souffrir de martyr.
Répondre
Réponse de flo85120
Le 23/10/2017 é 15h44
[ ! ]
Bonjour je travaille de nuit dans un ehpad j'ai une spa traitée depuis de longues années maintenant en injection stylo et anti inflammatoires oraux sans compter les anti douleurs mais voilà mon corps ne veut plus donc je suis sur la corde raide pas de reclassement . dans la fonction publique territoriale je ne suis pas reconnue maladie professionnelle et pourtant les gestes et les postures de la nuit aggravent la maladie où sont les solutions!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la spondylarthrite est-elle reconnue maladie professionnelle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.235