Lames pour tondeuse autotractée bestgreen

Question de plu33 le 16/04/2010 à 18h29
Bonjour, J'ai une tondeuse autotractée bestgreen achetée en 95. Je viens de demonter les lames pour les remplacer et je suis incapable de me souvenir où se place la lame mulching. Pouvez vous me renseigner ? Merci par avance
4 réponses pour «
lames pour tondeuse autotractée bestgreen
 »
Réponse de FAN2
Le 07/06/2010 é 15h56
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lame pour une autoportée Bestgreen. Je pensais aller voir un reparateur mais votre question me confirme que je pourai le faire moi même. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de vendeur en piece détachée de cette marque et je ne suis pas sur que les lames universelles soient adaptable. Pouvez vous me dire où vous avez achetez votre lame de rechange ?
Réponse de FAN2
Le 07/06/2010 é 16h34
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lame pour une autoportée Bestgreen. Je pensais aller voir un reparateur mais votre question me confirme que je pourai le faire moi même. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de vendeur en piece détachée de cette marque et je ne suis pas sur que les lames universelles soient adaptable. Pouvez vous me dire où vous avez achetez votre lame de rechange ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h08
Moi j'ai du changer la lame de ma tondeuse bestgreen je suis allé au bricomarché, et ils m'ont commander la pièce sans problème,si ça peut t'aider.
Réponse de a.rohrbacher
Le 28/05/2012 é 08h52
Sur le site SOSGARDEN, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut nombreuses pièces et prix raisonnables