670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lames pour tondeuse autotractée bestgreen

Question de plu33 le 16/04/2010 à 18h29
Dernière réponse le 28/05/2012 à 08h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai une tondeuse autotractée bestgreen achetée en 95. Je viens de demonter les lames pour les remplacer et je suis incapable de me souvenir où se place la lame mulching. Pouvez vous me renseigner ? Merci par avance
Répondre
4 réponses pour « 
lames pour tondeuse autotractée bestgreen
 »
Réponse de FAN2
Le 07/06/2010 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lame pour une autoportée Bestgreen. Je pensais aller voir un reparateur mais votre question me confirme que je pourai le faire moi même. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de vendeur en piece détachée de cette marque et je ne suis pas sur que les lames universelles soient adaptable. Pouvez vous me dire où vous avez achetez votre lame de rechange ?
Répondre
Réponse de FAN2
Le 07/06/2010 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lame pour une autoportée Bestgreen. Je pensais aller voir un reparateur mais votre question me confirme que je pourai le faire moi même. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de vendeur en piece détachée de cette marque et je ne suis pas sur que les lames universelles soient adaptable. Pouvez vous me dire où vous avez achetez votre lame de rechange ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Moi j'ai du changer la lame de ma tondeuse bestgreen je suis allé au bricomarché, et ils m'ont commander la pièce sans problème,si ça peut t'aider.
Répondre
Réponse de a.rohrbacher
Le 28/05/2012 é 08h52
[ ! ]
Sur le site SOSGARDEN, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut nombreuses pièces et prix raisonnables
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lames pour tondeuse autotractée bestgreen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.64