Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Lames tracteur tondeuse

Dès que je baisse la coupe de mon tracteur tondeuse les lames s'arrêtent progressivement suivant la résistance de l'herbe. J'ai pourtant aiguisé les lames. Pouvez vous me dire d'où vient la panne.
7 réponses pour «
lames tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 20h05
Salut, regarde si ta courroie d'entranement des lames n'est pas usée ou si le tendeur de couroie n'a pas de problème.
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 17h21
Probleme de couple moteur .il convient de faire un réglage du carburateur et de vérifier a vide si le moteur marche normalement en accélérant à fond .
Référence(s) :
personnel expérience
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 17h23
Probleme de couple moteur .il convient de faire un réglage du carburateur et de vérifier a vide si le moteur marche normalement en accélérant à fond .
Référence(s) :
personnel expérience
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h23
J ai le meme probleme que vous le probleme vient de l embrayage qui patinne
Réponse de gerardsn32
Le 18/03/2011 é 09h47
Effectivement moi aussi c'est des clous de toutes façons une marque à proscrire et à dénigrer rapidement. C'est l'embrayage qui faut changer. Je me tiens à votre disposition si vous voulez plus de renseignements sur mon imail et par téléphone
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 10h44
Moi aussi meme probleme c est ma courroie de coupe qui est detendu et j arrive pas a la tendre ....GALERE
Réponse de jeffic
Le 13/06/2015 é 14h14
Bjr sur quelle marque?