Problème lames tracteur tondeuse Husqvarna cth140

Question de jozz le 16/05/2014 à 20h25
Bonsoir, J'ai un tracteur tondeuse husqvarna, le moteur démarre au quart de tour, pas de soucis de ce côté. Lorsque j'enclenche les lames, le moteur a des ratés et même parfois s'éteind. Le problème est aléatoire, parfois je n'ai pas ce soucis, parfois oui. Dés que j'arrête les lames, le moteur tourne parfaitement... Avez-vous une solution? merci.
5 réponses pour «
Problème lames tracteur tondeuse Husqvarna cth140
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h49
Salut c'est la securité tu a une a l'arriere droit du tracteur qui s'enclanche avec le panier tu verifie si il s'enclenche bien le panier fermer bon courage
Réponse de jozz
Le 09/06/2014 é 17h40
C'était bien ça, la sécu du panier et celle du siège aussi... Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 17h16
J ai le même problème des que je démarre le demare et activer les lames le moteur se coupe et plus rien je me peut plus le remettre en marche
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 17h00
Bonjour moi quand je met mes lame en route en marche arriere il a des rater
Réponse de jozz
Le 26/05/2016 é 17h07
C'est une sécurité, tu ne peux pas tondre en marche arriere sinon le moteur s'arrete.