References des deux courroies sur tracteur tondeuse

Je recherche 2 courroies pour mon tracteur tondeuse cruiser sabo 36 une qui relie les 2 lames et l autre qui va du moteur a une des lames
2 réponses pour «
references des deux courroies sur tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h45
Je viens de lire ton mail concernant des courroies je pense avoir la meme machine que toi. les ref des courroies sont 1/2 X46 pour l'une et 1/2 par 55 pour l'autre avec une longueur de 1.397. Par contre la ou moi j'ai eu un gros soucis pour trouver la courroie de transmission. Si tu as ce problème car ces pièces sont vieilles est usées la longueur originale est introuvable. c'est 1,25X 2375m mais comme c'est un engin américain il faut prendre12.7 X 2415mm. je l'ai fait est ça tourne.
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 11h19
Schema de mmontage courroie de coupe hf2216