Alignment des lames sur un tracteur tondeuse

Question de phil-louis le 28/04/2012 à 23h27
J'ai un tracteur tondeuse murray ultra by model: 46902X106A à 3 lames et je voudrai trouvé comment les aligner pouvez-vous m’aidai?
3 réponses pour «
alignment des lames sur un tracteur tondeuse
 »
Réponse de 125dt
Le 29/04/2012 é 01h15
Bonjour phil-louis les lame du tracteur tondeuse que l on appelle auto porte dans le paysage ne doivent pas se croise c est a dire que la lame du milieu ne dois pas être dans la position des deux autre qui l entoure afin de limite le risque de bourrage qui pourrais bloque les lames voila j’espère que sa vous aideras un peu je ne serais être plus précis par écrit je le pratique plus facilement vu que je travaille souvent avec se genre d engin profession oblige bonne journée
Réponse de phil-louis
Le 29/04/2012 é 12h51
Bonjour 125dt, un grand merci pour ta réponse sa confirme ce que je pensé qu'il-y-a bien un réglage pour évité les problème, merci encore, et bonne journée
Réponse de 125dt
Le 29/04/2012 é 13h04
Bonjour phil-louis c était un plaisir de vous aidez