Lanceur de tondeuse tucumseh

Question de papiray le 05/04/2012 à 13h29
Bonjour comment remonter le ressort du lanceur d' une tondeuse tucumseh faut il accrocher le ressort dans l axe et comment faire merci
1 réponse pour «
lanceur de tondeuse tucumseh
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h36
Le ressort doit etre presente face à soi mettre des lunettes au cas ou il sauterait au visage. glisser la partie ecourbee au centre dans l'axe moteur. Tendre le ressort à la main puis glisser la corde et refaire son noeud; Il faut toujours au départ denouer la corde et l'enlever sinon on bagarre pour rien dans l'etau. Enfin si le ressort saute en le mettant en place, il se reenroule facilement.