Language familier et soutenu

Transformer cette phare en language familier puis en language soutenu: on n'a plus le temps il faut partir
9 réponses pour «
language familier et soutenu
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h06
De langage familier : Vas-y bouge ton cul, y' a pas le temps là faut se casser. De langage soutenue : Le temps presse, je propose que nous partons le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h54
Grouille toi c'est l'heure de ce barré l'heure est grave il faut aller plus vite
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h53
Nous n'avons plus le temps il faut que l'on parte
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h38
Si Vous Voulez Je Veux dis Mots dans Le Langage Soutenu Et Courant !!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h57
Bonjour,leurrer est soutenu ou familier? svp repondez moi vite!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h25
Je suppute que vous vous esclaffer de manière très ordinaire cela n'est point du soutenu.
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h29
Je suis complètement d'accord avec mon cher compatriote. Le langage que vous utiliser n'est tolère sur se forum. C'est se que je suppute ( j'ai 12 ans ) je m'esclaffe plutôt bien non?
Référence(s) :
Mes connaissance
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h53
Comment dit on fou en language soutenu et familier
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 17h52
J'aurais plutôt dit : "Le temps presse, il faut nous en aller!".