Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Lapidaire cherche à vendre pierres précieuses et fines.

Bonjour, je taille des pierres précieuses et des pierres fines. je suis dans le sud de la france en ardèche. j'ai des pierres déjà taillés et du brut pour en taillés d'autres, je peux tailler sur demande. je suis également à la recherche de pierres brut de qualité avec origine prouvé. Contactez moi par mail: charlie.18@hotmail.fr
6 réponses pour «
Lapidaire cherche à vendre pierres précieuses et fines.
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2013 é 18h48
Ce site n'étant pas étudier pour du commerce, merci de faire vos "vente" via un site prévu à cet effet. Pour rappel sur l'univers des experts. Echange d'email de numéro de téléphone ou de coordonnées personnelles INTERDITS publicité INTERDIT (vérifiez les règles de bonne conduite) Cordialement
Réponse de canounet
Le 22/12/2013 é 19h20
D'autant qu'il y a toutes les chances que ce soit une arnaque
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 10h05
J'avais pas fait attention pour l'échange de mail désolé, mais il y a plein de gens qui veulent vendre ou acheter des pierres sur ce forum. D'autre part canounet je trouve ça très irrespectueux de votre part de dire que c'est surement une arnaque, je ne voit pas du tout ce qui vous fait dire ça. Pour votre culture, en france il y a des personne qui font du facettage de pierre, j'achète le matériel nécessaire dans une boutique spécialisée à Remoulins. je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub. La prochaine fois je me passerai bien de vos propos diffamatoire.
Réponse de canounet
Le 23/12/2013 é 18h10
Alors lisez les règles de ce site et allez faire votre pub ailleurs, c'est interdit ici
Réponse de spire
Le 07/05/2014 é 00h43
Les pierres a vendre ou le facettage pourraient m intéresser contact spiredir@orange.fr merci du suivi
Référence(s) :
Gemmologue
Réponse de Kalogems
Le 07/08/2014 é 13h56
Bonjour, j'ai en ma pocession des grenats demantoïde en provenance de Madagascar.