Lave linge beko ne démarre pas

Question de maecaro le 25/04/2013 à 00h26
Bonjour, nous possédons un lave linge Beko WMD68120 qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. On appuie sur le bouton marche/arrêt puis sur le bouton départ, mais au bout de quelques secondes il se met à clignoter. On peut rappuyer sans cesse mais il n'y a pas moyen que la machine se mette en route. Jusqu'à ce soir, en insistant elle arrivait à démarrer et fonctionnait parfaitement, mais la.... on appuie..... et à part clignoter....... Pouvez vous m'aider car j'avoue que cinq personnes à la maison une panne de lave linge c'est pas top Merci beaucoup pour votre aide cordialement maecaro
2 réponses pour «
lave linge beko ne démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2013 é 11h25
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants. A mon avis la sécurité de porte est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maecaro
Le 25/04/2013 é 11h29
Bonjour, merci Jean Paul, il clignote sans cesse car le cycle ne commence pas. Je m'en doutais un peu j'ai donc commandé un verrou thermique en espérant que cela ira. cdlt