Le bouton lavage de mon lave linge clignote

Bonjour, Quand je lance n’importe quel programme de mon lave linge beko wbm 61031 le bouton lavage reste allumé sans clignoter pendant quelque seconde après se met à clignoter et la machine ne démarre pas ? Cdt
3 réponses pour «
Le bouton lavage de mon lave linge clignote
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2020 é 17h19
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question!! l'eau arrive t'elle dans la machine!! la porte est bien fermé? Cdt
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 21h51
Bonjour, Quand je mets n’importe quel programme le bouton départ/pause se met à clignoter directement et quand je clique dessus pour démarrer le programme il s’arrete De clignoter et le bouton lavage s’allume qlq secondes après se met à clignoter. L’eau n’arrive pas et la porte se ferme mais ne se verrouille pas donc je peux l’ouvrir à tout moment Cdt
Réponse de jplg
Le 10/07/2020 é 12h56
BONJOUR,SUITE La sécurité de porte pose problème,vérifiez sa filerie,( brûlé) remplacé la sécurité porte Cdt