Mon lave linge Brandt Malice AA WTC1164F D/D ne démarre plus

Question de MAX26800 le 20/11/2012 à 19h03
Je charge le linge, choisis le programme et appuie sur le bouton Départ la machine 'clique' 3 fois au niveau du programmateur et ensuite se met en sécurité. Je ne connais pas le code erreur car l'afficheur digital ne fonctionne plus. Bien que l'afficheur ne fonctionnait plus jusqu'à aujourd'hui tous les programmes de lavage fonctionnaient correctement. Est-ce la carte électronique ou autre ? Merci pour votre aide.
6 réponses pour «
Mon lave linge Brandt Malice AA WTC1164F D/D ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 18h39
Bonjour allez sur sogedis et regardez votre afficheur(il se change seul) puis on verra pour la panne car cela peut ètre n'importe quoi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 00h49
Bonjour mimi54, Merci pour votre réponse. Vous me conseillez de changer l'afficheur car sans l'affichage on ne peut pas connaître le code du diagnostic. C'est bien ça ? Cdt
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 09h53
Bonjour oui changez l'afficheur après on verra pour le code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 18h03
Bonsoir Michel, L'afficheur c'est plus de 50€...trop cher pour ma bourse! Tout compte fait, c'est tout simplement les charbons du moteur Selni Chez Sodegis 27,64 + 10€ de frais de port les 2 charbons. Où puis-je les trouver à un meilleur prix ? Cdt Max
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 20h08
Bonjour chez cherchons .com 13,90 euros+frais de port maintenant je vous explique je suis pro et je répond en fonction de ce qui est expliqué je suis bénévole et j'essaye d'aider les internautes si mon expérience ne plait pas j'arrète j'ai d'autres projets Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 22h18
Bonsoir Michel, Je te remercie d'avoir essayé de m'aider bénévolement, c'est très sympa de ta part de vouloir rendre service. J'ai trouvé le jeu de deux charbons sur PriceMinister à 11,10€ frais de port compris. Internet peut être un lieu de solidarité, dans un monde très individualiste. Je te souhaite de réussir dans tes autres projets. Amicalement. Max