670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge Brandt Malice AA WTC1164F D/D ne démarre plus

Question de MAX26800 le 20/11/2012 à 19h03
Dernière réponse le 22/11/2012 à 22h18
[ ! ]
Je charge le linge, choisis le programme et appuie sur le bouton Départ la machine 'clique' 3 fois au niveau du programmateur et ensuite se met en sécurité. Je ne connais pas le code erreur car l'afficheur digital ne fonctionne plus. Bien que l'afficheur ne fonctionnait plus jusqu'à aujourd'hui tous les programmes de lavage fonctionnaient correctement. Est-ce la carte électronique ou autre ? Merci pour votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
Mon lave linge Brandt Malice AA WTC1164F D/D ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis et regardez votre afficheur(il se change seul) puis on verra pour la panne car cela peut ètre n'importe quoi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonjour mimi54, Merci pour votre réponse. Vous me conseillez de changer l'afficheur car sans l'affichage on ne peut pas connaître le code du diagnostic. C'est bien ça ? Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour oui changez l'afficheur après on verra pour le code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir Michel, L'afficheur c'est plus de 50€...trop cher pour ma bourse! Tout compte fait, c'est tout simplement les charbons du moteur Selni Chez Sodegis 27,64 + 10€ de frais de port les 2 charbons. Où puis-je les trouver à un meilleur prix ? Cdt Max
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonjour chez cherchons .com 13,90 euros+frais de port maintenant je vous explique je suis pro et je répond en fonction de ce qui est expliqué je suis bénévole et j'essaye d'aider les internautes si mon expérience ne plait pas j'arrète j'ai d'autres projets Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de MAX26800
Le 22/11/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir Michel, Je te remercie d'avoir essayé de m'aider bénévolement, c'est très sympa de ta part de vouloir rendre service. J'ai trouvé le jeu de deux charbons sur PriceMinister à 11,10€ frais de port compris. Internet peut être un lieu de solidarité, dans un monde très individualiste. Je te souhaite de réussir dans tes autres projets. Amicalement. Max
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge Brandt Malice AA WTC1164F D/D ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816