Lave linge candy cty11

Question de riririri le 28/08/2012 à 17h38
Le lave linge ne demarre plus. Dès la mise en marche le voyant stop clignote et plus rien ne se passe
4 réponses pour «
lave linge candy cty11
 »
Réponse de archibalde
Le 08/11/2012 é 21h56
Bonjour, j'ai le même problème sur ma machine, un réparateur doit venir Mardi prochain, pouvez vous me dire qu'elle était la cause de cette panne. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h51
Bonjour, j'ai le même problème sur ma machine, pouvez me dire une fois que le réparateur sera passé qu'elle était le problème et si possible comment le résoudre. bien à vous,
Réponse de archibalde
Le 10/11/2012 é 07h59
Oui bien entendu, j'ai hâte que le dépanneur passe, parce que c'est super galère..
Réponse de archibalde
Le 13/11/2012 é 20h22
Bonsoir, Le dépanneur est passé. Vraisemblablement une des pattes de la platine du programmateur était tordu (la dernière,il l'a simplement remise en place avec un tournevis plat et hope cela fonctionne), la ou se branche la fiche d'alimentation du programmateur. Le dépanneur m'a demandé si j'avais déjà ouvert cette pièce. Personnellement je pense que c'est un truc fait à l'usine pour qu'après la garantie cela tombe en panne cela reste mon avis... Cordialement