Lave linge candy qui ne demarre plus(bouton debut/pause inoperant

Question de trukodan le 11/06/2014 à 22h13
Bonjour ce matin j'ai lavé une couverture avec mon lave linge candy go147df, il restait 6 mn, il a entamé la phase d'essorage puis "End" sur l' afficheur. J'ai voulu faire un essorage en "manuel" ça affiche bien 10mn 1400tours. j'appui sur le bouton depart et rien se passe.Pas de voyant qui s' allume, rien,on dirait que ce bouton ne fonctionne plus. Comment savoir ce qui est défectueux. Merçi.
1 réponse pour «
lave linge candy qui ne demarre plus(bouton debut/pause inoperant
 »
Réponse de trukodan
Le 14/06/2014 é 00h09
J ai réparé ma machine.c était le contact du hublot. Bonne soirée.