670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge awf 12480w

Question anonyme le 21/12/2010 à 15h10
Dernière réponse le 25/10/2019 à 17h50
[ ! ]
J'ai le voyant marche-arret qui clignote en vert et quand j'appuie sur la touche marche-arret le voyant clignote en rouge .le lave linge ne marche plus
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge awf 12480w
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour débranchez et rebranchez l'appareil aprés cinq minutes. Si ceci persiste il vous faut vous assurer de la bonne fonction de fermeture de porte. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai lancé une machine hier soir en départ différé et ce matin, ma machine a son bouton marche/arret qui clignote vert. J'ai l'impression que mon linge a été lavé car mouillé et sent la lessive mais normalement en fin de cycle le bouton reste allumé fixe. Mon modèle de Machine est une ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AWF 12180 W de presque 10 ans. Peut-être faut il faire un "reset" usine ? Comment ? Merci pour votre aide. Cordialement Stéphanie
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/10/2019 é 17h50
[ ! ]
BONJOUR le nombre de clignotement des voyants,la porte tiens t'elle fermé il est impossible de l'ouvrir!! voici les codes Codes défauts et leurs significations Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Code panne E4X: Problème de verrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie, et carte électronique. Code panne E5X: Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymétrie, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Code panne E6X: Problème de chauffage. Vérifier thermoplongeur (résistance), sonde de température (CTN), relais de chauffe (sur carte), et à défaut carte électronique. Code panne E7X:Problème de sonde de température. Vérifier CTN de lavage (5 à 6 Kilo-ohms à 20°c)ou séchage sur lavante-séchante et à défaut incriminer carte électronique. Code panne E8X: Problème de sélecteur des programmes, ou problème au niveau de la pompe de recirculation de l'eau. Code panne E9X: Problème de configuration de la carte électronique. Reconfigurer ou remplacer carte électronique. Code panne EAX: Système de positionnement du tambour défectueux. Vérifier le système de positionnement sur la poulie. Code panne EBX: Problème d'alimentation électrique. Débrancher et rebrancher l'appareil. Code panne EFX: Indique des défauts d'utilisation Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge awf 12480w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.608